Le collège Notre Dame Du Rocher

Ses effectifs sont de 462 collégiens des classes de 6ème à 3ème

Le niveau de compétence et les connaissances acquises à la sortie du Collège privé Notre-Dame du Rocher selon les résultats obtenus au DNB (diplome national du Brevet) est de 92% des élèves ayant acquis les compétences et les connaissances requises en fin de troisième, et de 83% ayant un niveau de compétence supérieure à la moyenne exigée.

Le Collège Notre Dame du Rocher est un établissement « familial » où les parents, les élèves, les enseignants et le personnel travaillent en toute convivialité.

Notre établissement a de nombreuses activités et propose différents projets selon le niveau de classe.

La Pastorale avec le Père Denis tient une place importante pour tous ceux qui le désirent.

Nous proposons aux élèves qui ne suivent pas la Pastorale en 6ème, un cours de Culture Religieuse dans le but d’informer nos jeunes sur les cultures et les pratiques des 3 religions monothéistes.

Le Respect et le Travail cimentent notre Projet Éducatif et Pédagogique.